Il était une fois, une petite fille qui s’appelait Lucy. Elle venait d’un autre monde, là où les jouets n’existent pas… Un jour, elle créa un Univers dans son imagination pour créer son propre jeu.
Dans cet Univers, elle créa une magnifique planète avec toute sorte de magnifiques plantes et animaux. Il y avait des merveilleux ruisseaux et rivières d’une eau pure, des magnifiques montagnes rempli de verdure, portant des chapeaux de neige… Les animaux et les plantes vivaient en Paix et Lucy marchait et jouait parmi eux, mais un jour, quand sa création n’avait plus de secrets pour elle, elle commença à s’ennuyer, alors elle décida de se créer un ami avec qui jouer. Elle lui donna des pouvoirs similaires au siens pour rendre l’experience plus interessante, et son nouvel ami pouvait aussi utiliser son imagination pour créer des choses. Une fois qu’ils avaient fini de faire connaissance et que son nouvel ami avait compris le fonctionnement de son pouvoir, ils commencèrent à jouer au cache-cache.
Ils jouèrent comme ça pendant des mois et des mois, puis des années et des années. De temps en temps, Lucy quittait le jeu pour se reposer, mais son nouvel ami n’était pas fatigué, car il existait depuis très peu, alors il voulait continuer à jouer encore et encore, comme l’enfant qui ne veut pas aller se coucher le soir. Lucy de son côté avait besoin de ce repos, car elle voulait s’amuser aussi avec le reste de sa création, mais son nouvel ami voulait le monopole de l’attention. Avec le temps, cela créa une tension entre eux et le nouvel ami commença à être jaloux et d’avoir peur. Cela rendait le jeu de moins en moins drôle et Lucy était de moins en moins joyeuse. Moins Lucy était contente, plus son ami devenait jaloux et avait peur, peur qu’elle le détruise, car il n’était pas aussi intéressant et drôle qu’au début de leur jeu. À cause de sa peur, le nouvel ami de Lucy finit par oublier qu’il avait des pouvoirs magiques.
Ses pensées pouvaient créer des choses, mais sa peur l’empêchait de se rappeler comment. De ce fait, il perdit totalement le contrôle de son pouvoir, car il perdit le contrôle de ses pensées. Quand il jouait à cache-cache avec Lucy, il avait peur d’être mauvais et qu’elle le retrouve trop vite. Son pouvoir magique et sa peur finirent par le transformer en géant et il n’était plus capable de se cacher. Ses pensées devenaient réalité, ses peurs aussi… Lucy essayait de le rassurer, mais son ami était entré dans une chute infernale. La peur avait fini par prendre le contrôle de son pouvoir magique et elle s’auto-alimentait. Plus il avait peur d’être trouvé, plus son corps grandissait, plus son corps grandissait, plus il avait peur d’être trouvé…
Avec le temps, la colère avaient fini par rejoindre la peur et les deux ensemble avaient pris le contrôle de l’ami de Lucy. La peur l’avait rendu gigantesque, au point où il n’y avait plus aucun endroit sur la planète qui pouvait le contenir, et la colère avait transformé sa chair et ses os en fumée noire, consequence d’un feux déstructeur qui brulait à l’intérieur de lui. Les flammes étaient visibles depuis les trous qui hébergeaient les yeux autrefois, les trous de son nez et aussi, des flammes sortainet de sa bouche quand il parlait. Il s’était transformé en un monstre et il en voulait à Lucy de l’avoir créé. Il voulait s’éloigner d’elle, mais il ne pouvait pas, car il vivait dans l’imagination de Lucy. Il ne pouvait pas sortir de cet Univers, contrairement à elle. En réalisant ceci, il devint complètement fou et décida de prendre le contrôle de l’Univers de Lucy…
Lucy ne voulait pas le faire disparaître car elle l’aimait. C’était son ami. Elle voulait l’aider à ce qu’il trouve la Paix, alors elle lui donna la planète qu’elle avait crée pour jouer avec son ami et elle décida de le laisser se calmer. Avec le temps, le géant fait de fumée noire et de feu finit par trouver une sorte d’équilibre entre peur et colère, mais il ne pouvait pas oublier Lucy.
À son tour, il décida de se créer un ami. Son ami ressemblait à ce qu’il était au tout début de sa vie. Quand sa nouvelle création ouvrit les yeux pour la première fois, il vit le géant et il eut très peur. Cette peur les empêchait de jouer ensemble, alors le géant le jeta loin de lui et créa un autre ami, mais le deuxième avait le même problème. L’apparence du géant était trop terrifiante pour ses nouveaux amis, alors il le jeta loin de lui, et essaya encore, et encore, et encore… Il avait encore une fois oublié la complexité de son pouvoir et le fait qu’il avait peur de ne pas être aimé, faisait que ses créations ne l’aimaient pas. En réalité, chacune de ses créations était faite par des morceaux de son espoir, espoir de revenir à ce merveilleux passé où il jouait tout le temps avec Lucy. Il parait qu’il continua ainsi jusqu’à ce que son espoir finit par s’épuiser…
Quand son espoir s’épuisa, il réalisa qu’il avait fini par peupler sa planète de ses nouveaux amis qui ne voulaient pas de lui. Ceux-ci avaient fini par construire toute une civilisation et vivaient en Paix et en harmonie entre eux dans une grande ville, et ils ne voulaient surtout pas s’approcher du géant fait de fumée noire et de feu. Ils avaient trop peur de lui. N’ayant pas d’autres choix, le géant décida de se cacher, mais il n’y avait plus d’endroits sur la planète qui pouvait le contenir. Il essaya d’utiliser ses pouvoirs, mais rien ne fonctionnait. Il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs sur lui-même. Frustré, il fonça vers la grande ville créée par les habitants de la planète.
Il était furieux. Il criait tellement fort que les montagnes vibraient. Des flammes énormes sortaient par tous les orifices de son visage. Pendant tout ce temps, Lucy regardait de loin l’évolution de la planète de son ami qui s’était perdu dans l’obscurité. Quand le géant arriva prêt de la grande ville, les habitants se réunirent et se préparèrent au combat, mais au dernier moment, juste avant que la grande tragédie les frappe, Lucy intervint. Elle expliqua aux habitants qu’ils sont tous fait de ce qui restait de bon chez le géant. De ce fait, s’ils se tiennent par la main tous ensemble, ils deviennent un corps énorme, blanc, aussi grand et au moins aussi fort que le géant lui-même. Les habitants essayèrent de s’unir avec succès et se mirent face au géant pour l’arrêter. Un géant blanc contre un géant noir… Ce dernier prit peur et fit quelques pas en arrière. Il avait peur de ce géant blanc qui avait l’air plus fort que lui. Un équilibre fragile s’était formé entre eux.
Avant que Lucy ne les laisse à nouveau pendant un temps, elle donna au corps gigantesque des habitants unis le pouvoir créateur qu’elle avait donné aussi à son ancien ami pour les protéger, puis se retourna vers le géant noir et lui demanda de ne pas détruire les habitants, ni leur ville, car s’il le faisait, elle allait le détruire définitivement. Le géant était coincé sur cette planète, avec ses créations qui ne voulaient pas de lui, incapable de se contrôler et de se libérer de sa peur et de sa colère… La folie finit par joindre la peur et la colère, et dans une explosion de haine totale, il fit un cri qui finit par défaire le géant blanc en petits morceaux. Le cri était tellement fort, que lui-même était surpris, mais il ne s’arrêta pas. Sortir la haine qu’il avait en lui le soulageait. Les habitants essayaient de boucher leurs oreilles, mais en vain. Le son était trop fort. Au bout d’un moment, ils finirent tous par s’évanouir. Le géant prit peur, car il pensait qu’il les avait tué et il arrêta de crier.
Quand le silence revint, certains habitants commencèrent à bouger. Le géant les regardait attentivement de loin. Ils semblaient déboussolés. Ils tournaient en rond et semblaient complètement perdus. Ils avaient tout oublié et ils ne savaient pas où ils étaient et qui ils étaient. Petit à petit, tout le monde finit par se relever et ils semblaient tous perdus. Le géant remarqua que les habitants ne le voyaient plus. Il essaya de toucher un d’eux, mais ce dernier crut que c’était le vent. Il essaya un autre, mais ce dernier crut que c’était un fantôme.
La Suite au prochain épisode…